Aller au contenu principal
Fermer

Coronavirus-La FDA ne voit pas de problème au déploiement du vaccin de Moderna aux USA
information fournie par Reuters 15/12/2020 à 14:12

15 décembre (Reuters) - La Food and Drug Administration (FDA) américaine n'a relevé aucun nouveau motif d'inquiétude dans les données sur le candidat vaccin de Moderna MRNA.O contre le COVID-19, montrent des documents publiés mardi, ce qui ouvre la voie à son autorisation aux Etats-Unis.

Le personnel de l'agence fédérale de la santé aux Etats-Unis a déclaré que ce vaccin était efficace chez l'adulte de plus de 18 ans sans risque particulier de complication, montrent ces documents préparés en vue de la réunion jeudi du comité consultatif d'experts de la FDA.

Ces experts doivent rendre une préconisation sur une utilisation en urgence du vaccin de Moderna, plus facile à conserver et à distribuer que celui de Pfizer PFE.N , qui a commencé à être administré depuis lundi à certaines catégories de la population américaine.

(Manas Mishra à Bangalore version française Bertrand Boucey, édité par Jean-Michel Bélot)

Valeurs associées

24,5400 USD NASDAQ +0,86%
24,435 USD NYSE -1,81%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le récap de la semaine du 03/11 au 07/11
    information fournie par Libertify 08.11.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 07/11/2025
    information fournie par Libertify 08.11.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Aperam , Arkema , Essilor Luxottica, Euronext , Tesla . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump et le Premier ministre hongrois Viktor Orban, le 7 novembre 2025 à la Maison Blanche ( AFP / SAUL LOEB )
    information fournie par AFP 08.11.2025 03:29 

    Donald Trump a accepté d'accorder à la Hongrie une dérogation aux sanctions américaines liées au pétrole russe, lors d'une rencontre vendredi avec le Premier ministre Viktor Orban, dont il a loué de manière appuyée la politique anti-immigration. "Les Etats-Unis ... Lire la suite

  • Les présidents français Emmanuel Macron et mexicaine Claudia Sheinbaum à Mexico le 7 novembre 2025 ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 08.11.2025 00:16 

    Emmanuel Macron a plaidé vendredi à Mexico pour un renforcement des relations économiques entre la France et le Mexique, et a prôné une lutte contre les narcotrafiquants qui respecte la "souveraineté" des Etats, semblant critiquer les frappes menées par les Etats-Unis ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...